ELECTROSTEEL
EUROPE, se positionner en service communication externalisé pour la performance marketing
Parmi les leaders du marché des réseaux d’eau, ELECTROSTEEL Europe conçoit et commercialise des tuyaux et raccords en fonte ductile pour les réseaux d’adduction d’eau potable, d’irrigation et d’assainissement.
Qualité et pérennité des matériaux, technicité des produits et expertises des équipes terrain font d’ELECTROSTEEL un acteur engagé localement auprès de ses clients collectivités territoriales et gestionnaires de réseaux.
ÉDITIONS
EXPERTISES ET PRECISION
DOSSIER
INTERVENTION
- Conception création des plaquettes marketing multilingues
- Conception création des supports à usages métier et schémas techniques :
- manuel de pose,
- fiches techniques,
- catalogue,
- tarifs,
- tuto vidéo,
- rédaction d’articles dans les revues métier.
VÉRITABLE SERVICE MARKETING EXTERNALISÉ
ÊTRE PRÉSENT AU PLUS PROCHE DES BESOINS DE LA SOCIÉTÉ, CRÉER UNE RELATION DE CONFIANCE ET PROXIMITÉ ENTRE ELECTROSTEEL ET SES CLIENTS, TROUVER LE JUSTE ÉQUILIBRE ENTRE DISCOURS EXPERT ET CONVIVIALITÉ INNÉE DE CE DOMAINE D’ACTIVITÉ.
Une stratégie marketing multi-cibles (prescripteur – distributeur – clients usager) au service de la performance commerciale d’ELECTROSTEEL.
DIGITAL
COMMUNICATION BtoB
DOSSIER
INTERVENTION
- Création des sites web des différentes filiales européennes,
- Création d’un extranet clients,
- Rédaction et diffusion d’articles via le blog ELECTROSTEEL,
- Conception et réalisation de films de chantier,
- Conception et réalisation de tutoriels,
- Conception et réalisation de film en images de synthèse 3D.
ÉVÉNEMENTIEL
CRÉATION & GESTION DES ÉVÉNEMENTS
Afin d’assoir une relation de proximité avec ses cibles, la société ELECTROSTEEL France a missionné l’agence SIROCCO pour la conception et l’organisation de ses événements BtoB, conférences, séminaires …
Organisation de soirées, conférences avec interventions de personnalités expertes sur des thèmes préconisés
Création de temps forts permettant le renforcement des relations de confiance entre la marque et ses clients